Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vietnam du nord et Cambodge - été 2011
27 juillet 2011

J-1

chat_geluck_vacances

 

 

Ça y est ça se précise de plus en plus. vacances

Il est 19h30, je suis officiellement en vacances à partir de maintenant.

Les sacs des filles sont prêts, il me reste le mien à boucler.

 

 

Par contre le plus gros du programme est balisé:

Nous avons réservé notre jonque pour 3 jours dans la Baie d'Halong, séjour également réservé dans des bungalows face à la mer sur l'ile de Cat Ba et puis le vol Danang/Siem Rep en fin de séjour pour aller au Cambodge. Pour le reste nous avons défini notre programme idéal ( il a fallu composer avec les envies de chacun), mais nous aviserons sur place.

Bon je vous quitte, il faut que je prépare mes affaires.

imagesCAE8171W

Publicité
Publicité
Commentaires
Vietnam du nord et Cambodge - été 2011
Publicité
Albums Photos
Vietnam du nord et Cambodge - été 2011
Visiteurs
Depuis la création 5 021
Publicité